Mercedes-Benz GLA Forum banner

Emplacement de la batterie auxiliaire Eco Stop/Start 2017 GLA 220d AMG

14K views 7 replies 3 participants last post by  edavide  
#1 ·
Bonjour tout le monde.
Nouveau membre, désolé si c'est une vieille question

#2 ·
Oups, ne pas appuyer sur Entrée je suppose, même question que ci-dessus s'il vous plaît, quelqu'un a gentiment mis un schéma ici montrant l'emplacement du côté passager {impossible de trouver le schéma} Ma question est, est-ce dans le compartiment moteur ou derrière la cloison dans le compartiment passager ? Êtes-vous également en mesure de recharger cette batterie ? Merci beaucoup.

#3 ·
La batterie se trouve dans l'habitacle, au-dessus des pieds du passager, derrière une plaque facilement amovible. Je n'ai pas de schéma sous la main, mais la fonction de recherche est votre amie.

La mienne semble se charger à partir du chargeur de batterie que je fixe à la batterie principale.

#4 ·
Merci beaucoup pour votre réponse Wayne, je vais enquêter plus en détail. L'emplacement de ma batterie principale se trouve également du côté passager, dans le compartiment moteur, ce qui contredit le schéma que j'ai vu dans le fil de discussion Auto Stop start que quelqu'un avait posté, mais sur YouTube, il y a un mécanicien automobile, bien qu'américain, qui montre exactement ce que vous dites. Merci.

#5 ·
Comme Wayne l'a indiqué, la batterie Auto Stop Start était bien dans/derrière le plancher du passager. Quand j'ai dit « Bien qu'il s'agisse d'un mécanicien automobile américain », je voulais dire qu'il montrait une voiture avec conduite à gauche, mais il est quand même étrange que la batterie principale et l'auxiliaire soient du même côté, Benz Europe je suppose. C'est une batterie étiquetée Mercedes, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, il existe deux types, l'identification échappe pour le moment et ne peut pas être facilement chargée par un chargeur 12 V standard > vos réflexions sont appréciées.

#8 ·
Merci beaucoup pour la photo.
Batterie auxiliaire vérifiée 12+ Volts
Batterie principale vérifiée 12+ Volts.
Je soupçonne que le système Eco Stop Start nécessite une reprogrammation si cela est possible?
J'utilise un garage Merc/BMW indépendant plutôt que le concessionnaire principal qui se frotte les mains quand il vous voit.