Le A et le B sont connus selon le manuel du propriétaire. Mon modèle 2017 utilise des termes différents basés sur des chiffres. Mon service après-vente MB était perplexe, tout comme le groupe AMG en Allemagne. L'usine de Sindelfingen était également perdue. Parfois, les ingénieurs logiciels ne parlent pas aux autres !!!
Je me rabats donc sur la liste A et B et je suis mes propres besoins de service dans un tableau que j'ai créé et qui comprend une colonne pour le service spécifique, une colonne pour la fréquence, une autre colonne pour la date et le kilométrage lors de l'exécution, et une dernière colonne pour la prochaine échéance.
Il existe un certain nombre de frappes de touches différentes sur le tableau de bord qui peuvent ou non fonctionner pour réinitialiser le rappel de service. En général, le tableau de bord du volant doit afficher le nombre total de miles parcourus avant de mettre la clé sur marche, et toutes les portes et fenêtres doivent être complètement fermées et rester fermées
liste de contrôle de service mercedes b4. La séquence et le timing de l'appui sur les boutons deviennent alors critiques. Je fais souvent la procédure qui a fonctionné sur ma voiture plusieurs fois pour accéder à l'écran de service. Ensuite, il y a un certain nombre de questions à répondre avant d'avoir terminé.
Google est votre ami. Recherchez des vidéos de réinitialisation de service MB GLA pour obtenir de l'aide.