Merci, sam45AMG ! Oui, j'ai essayé ça. J'espérais que ça se réveillerait d'une manière ou d'une autre. Pas de chance. Alors, j'ai (à contrecœur) pris rendez-vous pour emmener la voiture chez le concessionnaire et leur première date disponible était dans 2 semaines. N'étant pas très douée pour attendre (et m'inquiétant de l'interface Android/caméra de rechange qui était dans le coup), j'ai complètement démonté mon tableau de bord et ma console centrale, sorti tout le matériel de rechange de la boucle, rebranché l'écran et...voilà ! L'écran a refonctionné ! Je suis TELLEMENT CONTENTE de ne pas être allée chez le concessionnaire avec ça. Ça aurait été une visite coûteuse du genre "non, madame, vous vous trompez".
Alors, que fait une fille quand elle regarde une voiture complètement démontée, que sa caméra de recul lui manque horriblement, et que c'est le Prime Day ? Vous l'avez deviné, j'ai commandé une mise à niveau. Maintenant, je suis en train d'installer ce truc :
https://www.amazon.com/gp/product/B09B72YY8H/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&th=1 (pas d'affiliation, juste pour fournir le lien à titre d'information).
Je sais, c'est le même fabricant que l'appareil que je viens d'enlever, mais je n'ai pas beaucoup dépanné le problème (c'était peut-être juste un câble ?) et j'ai sauté sur l'occasion d'obtenir l'appareil à 580 $ pour 450 $. À ce stade, je n'ai testé que quelques fonctions et rien n'a été remonté. J'ai eu quelques questions lors de l'installation (faire fonctionner la caméra de stationnement avant était important pour moi), et je suis très impressionnée par ce que je vois jusqu'à présent et par le support fourni par l'entreprise---bien qu'avec des délais de 12 heures---a été excellent.
En résumé : ce n'était pas mon écran OEM, c'était quelque chose à voir avec mon boîtier d'interface Android Auto/caméra de recul/caméra avant et je le remplace par un nouvel écran Android de 10" qui me donnera beaucoup plus de fonctionnalités. Souhaitez-moi bonne chance !