Mercedes-Benz GLA Forum banner
21 - 40 of 48 Posts
Nous avons sélectionné des stations-service qui proposent du 100.

https://www.6speedonline.com/forums/997/142051-socal-100-octane-pump-gas-list-locations.html

Et oui, c'est très cher. Il y en a un à Newport.
Utiliser un indice d'octane supérieur au 93 nominal ne vous apporte rien. Ce n'est pas le 91 inférieur qui donne un MPG plus faible ; c'est le mélange d'éthanol. Le 91 réduit les performances (puissance/couple de pointe) mais a peu d'effet sur le MPG car l'ECU s'adapte à l'indice d'octane inférieur avec la cartographie moteur appropriée.

Idéalement, ces moteurs devraient recevoir de l'essence à 93 octanes sans éthanol - pour obtenir les performances/MPG annoncés.

On peut mélanger du 100 octanes avec du 91 pour obtenir le 93 prescrit (aucun avantage à aller au-delà). Ce faisant, on obtient les performances nominales. Mais cela n'améliore pas le MPG, car l'éthanol est toujours là et, de plus, le 100 octanes contient généralement de l'éthanol.
 
Au fait, l'éthanol peut être vraiment mauvais pour les joints et a causé des incendies en raison de fuites de gaz dans les voitures classiques plus anciennes. Ce n'est pas un problème pour les voitures modernes, mais je jure que j'ai perdu plus de quelques tronçonneuses et autres outils de jardin à cause de cela. Les pompes à essence s'arrêtent de pomper. Je dépense maintenant des sommes ridicules pour acheter de petites boîtes de gaz prémélangé chez Home Depot et cela a porté ses fruits avec des outils qui ne tombent plus en panne.
 
Nous avons une station Sunoco locale qui propose de l'essence 93 sans éthanol à une pompe. Je pourrais essayer quelques réservoirs. Je ne sais pas quel est le prix, mais il est sans aucun doute plus élevé. Cela pourrait valoir la peine de mélanger du 89 avec de l'éthanol et du 93 sans éthanol. Est-il possible que là où vous vivez, il y ait des stations qui vendent de l'essence sans éthanol, et que vous ne le sachiez pas ?
 
...J'ai perdu plus de quelques tronçonneuses et autres outils de jardin à cause de cela. Les pompes à essence s'arrêtent de pomper. Je dépense maintenant des sommes ridicules pour acheter de petites boîtes d'essence prémélangée chez Home Depot et cela a porté ses fruits avec des outils qui ne tombent plus en panne.
C'est vraiment dommage ! Un produit que j'utilise sur les voitures plus anciennes est StaBil 360 Ethanol Treatment. Je me demande si cela fonctionnerait pour les petits outils à essence.Même si les voitures modernes sont certifiées pour utiliser de l'E10, je ne vois aucun inconvénient à utiliser StaBil 360 sur celles-ci aussi (1 oz/5 gallons d'essence).
 
.... On m'a dit que tous les filtres MB ne sont que des filtres Mann re-étiquetés.... Je ne suis pas sûr, mais la logique me dit que cela n'a de sens (Les nouveaux Laser Irridium de NGK) sont pré-réglés en usine, mais beaucoup de choses doivent être déplacées pour accéder aux bougies (Faites-le faire par un mécanicien, cela coûtera 150,00 $). Si vous permettez au moteur de respirer de l'air plus propre et que le capteur MAF reçoit suffisamment d'air, le moteur peut respirer davantage et générer plus de MPG.
Oui ... l'huile moteur MB ici aux États-Unis est une marque re-brandée Mobil 1, et les filtres à air/huile sont des Mann re-brandés. Mon expérience avec les bougies d'allumage, en particulier avec la durée de vie extra longue des bougies NGK Iridium, est qu'après 60 000 miles (sur ma BMW 2009), elles vont "geler" et il sera impossible de les dévisser. Tout d'abord, elles sont très profondément encastrées et les douilles des bougies sont à paroi très fine, je les retirerais à 50 000 miles environ, je les nettoierais et les réinstallerais avec des composés filetés anti-grippage. Le capteur MAP s'encrassera après environ 50 000 miles. Tout ce que vous devez faire est (SOIGNEUSEMENT) de pulvériser avec un spray nettoyant pour capteur MAP. Si vous touchez l'élément du capteur, vous l'avez ruiné.

Les pneus gonflés à l'azote sont une préférence, il y a beaucoup de sceptiques qui ne voient pas l'avantage de cela. Il est utilisé dans l'armée, la flotte commerciale et dans l'aviation. Il est prouvé qu'il préserve la malléabilité des parois intérieures en caoutchouc, ralentit la pourriture sèche, augmente la longévité des TPMS et est plus stable en volume en raison des fluctuations de température. Je sais au moins que mon concessionnaire MB (Maitland FL) utilise de l'azote, tout comme un autre détaillant géant - Costco (ils utilisent des bouchons de valve de couleur verte).

Le meilleur kilométrage que j'ai obtenu (34,2 mpg) était lorsque j'ai rempli mon réservoir plein avec de l'Ultra 93 de marque Sunoco. Je n'ai pas encore trouvé d'essence avec un indice d'octane de 100.
 
Soyez prudent avec l'antigrippage sur les bougies d'allumage. Vous ne devriez pas le faire. Voir les photos jointes de mon livre 997. Ou recherchez-le sur le web.

L'atmosphère est composée à près de 80 % d'azote. Il est plus inerte que l'oxygène et n'absorbe pas l'eau qui peut amplifier les variations de pression avec la température. J'aime l'azote dans mes pneus. Mais j'utilise l'atmosphère lorsque je suis dans mon garage ou dans les stations-service.
 

Attachments

Bien - voici donc quelques statistiques pour mon voyage de retour des Cornouailles :
Miles parcourus : 270
MPG : 30,7
Vitesse moyenne : 55 mph
Modes de conduite : un mélange de confort et beaucoup de sport
Essence utilisée : Shell V Power et un peu de BP 97 octane résiduel
Temps de trajet : environ 4 heures 40

Il est important de souligner qu'il n'y avait pratiquement pas d'autoroute, à part quelques kilomètres sur l'autoroute M3. Le reste du trajet s'est fait exclusivement sur des routes A, principalement les A31, A30, A303, avec des limitations de vitesse allant de 30, 40, 50, 60 et 70 miles par heure et un trafic modéré par endroits. Il y avait des tonnes de ronds-points et de véhicules lents qui nécessitaient des dépassements rapides.
Le trajet a également impliqué des vitesses élevées pour compenser le trafic dense sur certaines parties du trajet et les limitations de vitesse basses sur différentes portions du trajet, donc je roulais en moyenne à environ 95 mph sur un certain nombre de sections à limitation de vitesse nationale, ce qui m'a permis de maintenir ma vitesse moyenne de 55 mph à un niveau décent.

Dans l'ensemble, l'économie de carburant est très respectable étant donné la façon dont je poussais le véhicule avec beaucoup d'accélérations rapides, etc.
 
L'utilisation d'un indice d'octane supérieur au nominal de 93 ne vous apporte rien. Ce n'est pas le 91 inférieur qui donne un MPG plus faible ; c'est le mélange d'éthanol. Le 91 réduit les performances (puissance/couple de pointe) mais a peu d'effet sur le MPG car l'ECU s'adapte à l'indice d'octane inférieur avec la cartographie moteur appropriée.

Idéalement, ces moteurs devraient recevoir de l'essence à 93 d'octane sans éthanol - pour obtenir les performances/MPG annoncées.

On peut mélanger 100 d'octane avec 91 pour obtenir le 93 prescrit (aucun avantage à dépasser cela). Ce faisant, on obtient les performances nominales. Mais cela n'améliore pas le MPG, car l'éthanol est toujours là et, de plus, 100 d'octane contient généralement de l'éthanol.
Les gens n'utilisent pas 100 d'octane pour le MPG. C'est pour une meilleure performance perçue.
Quiconque achète une voiture à la recherche d'un bon MPG ne devrait pas acheter d'AMG.

j'ai toujours moins de 20MPG.
 
Je consomme environ 9 km/l, soit environ 25 mpg.
Petits trajets en zone urbaine, 30 km au total par jour. Cela prend environ 2 heures. En mode confort.
Actuellement, je teste le mode éco, pour voir s'il y a une différence.
 
Soyez prudent avec l'anti-seize sur les bougies d'allumage. Vous ne devriez pas le faire. Voir les photos ci-jointes de mon livre 997. Ou recherchez-le sur le web.
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que l'utilisation d'un composé anti-grippage sur n'importe quelle fixation entraînera le "fluage" du filetage, comme le montrent vos photos. La lubrification fournie par le composé anti-grippage "surcouple" le filetage, dépassant ainsi les limites de couple. Je règle les étincelles sur une valeur inférieure ; bien sûr, le danger est que cela puisse provoquer un soufflage de gaz.
 
OP n'a pas de 45 cependant... Sans informations de localisation, il est impossible d'être sûr, mais surtout comme le GLA est basé sur la traction avant, je ne vois pas l'intérêt de la version 4MATIC. La traction avant est très bien dans la neige (ce qui pose problème aux gens, c'est généralement la partie "arrêt", sur laquelle tous les véhicules sont sur un pied d'égalité), et la liaison et le poids de la transmission intégrale consomment du carburant. Le 250 n'a pas assez de puissance pour souffrir du couple de direction (et Honda vient de prouver que la barre est de plus en plus haute), donc pour moi, il n'y a aucune raison d'acheter le 250-4 plutôt que le 250. Si vous souffrez d'hivers rigoureux, vous devriez de toute façon avoir des pneus neige, et en cas de besoin, on peut toujours remonter la côte avec son véhicule à traction avant.

Je pense que la version 4MATIC est un "ajout d'argent pour la tranquillité d'esprit de l'acheteur" avec au mieux un bénéfice réel limité. Même sur le 45, vous êtes très conscient quand il ramène l'arrière. J'aimerais vraiment un différentiel central sélectionnable de style STI, mais MB est nouveau dans le jeu AWD, et ce différentiel et la transmission sont du matériel très spécialisé.
 
J'ai le mien depuis deux hivers, et bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup de neige, il y en a eu assez pour avoir une idée de la façon dont le GLA gère cela, et il s'est très bien comporté. Il faisait 17 degrés F ce matin ; la neige ne devrait pas tarder, ce sera amusant de réessayer avec les nouveaux pneus. J'ai eu plusieurs voitures à traction avant au cours des dernières années et j'ai constaté qu'elles étaient toutes assez bonnes dans la neige. Tout à fait d'accord - nous sommes tous dans le même bateau quand il est temps de s'arrêter.
 
Testé sur le week-end sur autoroute sur 500+km
j'obtiens 32mpg, ce qui n'est pas impressionnant étant donné que je conduis en mode Eco

comparé à ma vieille Fiat Grande (12 ans), j'obtiens récemment 42mpg sur autoroute.
 
Je me demandais si quelqu'un avait eu des problèmes de faible consommation de carburant. J'ai mon GLA 4matic 2015 depuis quelques mois. Je travaille à 114 miles de chez moi et je fais le trajet environ 9 fois par mois. Ma consommation de carburant n'a pas été terrible. Mercedes dit qu'il n'y a rien de mal, mais ça s'est empiré. Mon trajet est principalement plat. La dernière fois, tout sur l'autoroute, j'ai obtenu 25 aller-retour 27 mpg. Je le conduis en mode économique, ce qui représente 99 et 88 pour cent. Merci Tara
Sur l'autoroute, j'obtiens 32-34 mpg de sortie à sortie avec du carburant premium. Je règle le régulateur de vitesse adaptatif à environ 73-76 mph et je le laisse là. En conduite 100% urbaine, j'obtiens 19-22. En conduite mixte ou intermédiaire, j'obtiens 25-28 mpg. La voiture est une AWD 2016.
 
Je consomme environ 20-22 mpg en ville avec une conduite sportive... Je suis étonné que si j'appuie fort sur l'accélérateur, le GLA45 consomme environ 14 mpg... c'est toujours mieux que mon AMG 8 cylindres qui consommait en moyenne environ 12... et qui pouvait descendre jusqu'à environ 9 mpg.
 
1500 miles dans notre voyage cet été, obtenant 32,2 mpg avec un 4matic. Conduite à environ 3 miles au-dessus de la limite de vitesse. De San Diego à Spokane en passant par les Eastern Sierras, Tahoe, Reno, Boise, puis la 95 jusqu'à Coer Dalene et Spokane. Très satisfait du mpg, de la conduite et de la puissance de dépassement. Nous serons bientôt à Seattle pour voir notre nouvelle petite-fille.
 
1500 miles dans notre voyage cet été, obtenant 32,2 mpg avec un 4matic. Conduire environ 3 miles au-dessus de la limite de vitesse.
Quelle est la limite de vitesse générale. Rouler 3 miles au-dessus de 55 et 3 miles au-dessus de 65 ou 70 peut faire une grande différence. Les 32,2 sont-ils calculés à l'aide de l'affichage de la voiture ou en divisant les miles par les gallons utilisés ? Je constate que l'affichage indique un nombre plus élevé que lorsque vous divisez les miles par les gallons utilisés.
 
Bonne question sur mpg vs mph. La limitation de vitesse moyenne était probablement de 65. Il y avait quelques endroits aussi rapides que 80 dans l'Idaho. Certains cols de montagne étaient à 55. Je pense que je vais vérifier les gallons utilisés et les comparer à l'ordinateur de bord de la voiture.
 
Cette voiture a été le meilleur MPG de toutes les voitures AWD que j'ai jamais possédées. J'ai eu 5 Subaru différentes dans le passé. Aucune d'entre elles n'a jamais dépassé 25MPG en conduite réelle sur autoroute. Surtout autour de 20MPG. Donc, ma GLA250 est le jour et la nuit par rapport à celles-ci.
 
21 - 40 of 48 Posts