Mercedes-Benz GLA Forum banner

Les boutons de la console centrale ne s'allument pas

11K views 5 replies 4 participants last post by  gbarringer  
#1 ·
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et je viens d'acheter un GLA 250 de 2017 hier soir et les boutons du système multimédia sur la console centrale (Radio, Media, Navi, etc.) ne sont pas rétro-éclairés, vous ne pouvez donc pas voir les boutons la nuit. J'ai fouillé dans les menus et partout ailleurs où je peux penser pour allumer ou augmenter l'éclairage des boutons, mais sans succès. Ceux-ci devraient s'allumer, non ? Qu'est-ce que je rate ?

#2 ·
Bienvenue sur le forum GLA. Les boutons de l'écran arrière de la console centrale (flèche en boucle) et favoris (étoile) de mon GLA250 2016 s'allument, et il y a également un éclairage d'ambiance dans la zone. La différence est peut-être due aux packs d'options de mon GLA. Cela dit, nous sommes une communauté internationale et vous n'indiquez pas où vous vous trouvez, ce qui pourrait faire une différence. Je vous suggère d'ajouter votre emplacement, ainsi que le modèle et l'année de votre GLA, à votre profil de membre, qui s'affichera ensuite sous votre nom de membre à chaque fois que vous publiez, ce qui vous aidera à répondre aux questions futures ou à servir de référence pour vos commentaires. Vous pouvez le faire à partir du lien User CP en haut à droite de la plupart des navigateurs.

#3 ·
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et je viens d'acheter un GLA 250 2017 hier soir et les boutons du système multimédia sur la console centrale (Radio, Media, Navi, etc.) ne sont pas rétro-éclairés, vous ne pouvez donc pas voir les boutons la nuit. J'ai fouillé dans les menus et partout ailleurs où je pouvais penser pour allumer ou augmenter l'éclairage des boutons, mais sans succès. Ceux-ci devraient s'allumer, non ? Qu'est-ce que je rate ?
Je
J'essaie également de voir les boutons sur la console centrale la nuit. Y a-t-il des informations à ce sujet ici ? Merci.

#4 ·
J'ai 2019, et tous les boutons sont clairs. Avez-vous augmenté la luminosité des lumières du tableau de bord ? Il y a un petit bouton sur le tableau de bord, juste à gauche du volant, à peu près au niveau du levier des clignotants. Essayez de le tourner si vous ne l'avez pas fait.

#5 ·
J'ai une 2019 et tous les boutons sont clairs. Avez-vous augmenté la luminosité des lumières du tableau de bord ? Il y a un petit bouton sur le tableau de bord, à gauche du volant, à peu près au niveau du levier des clignotants. Essayez de le tourner si vous ne l'avez pas fait.
La 2017 n'a pas le petit bouton sur le tableau de bord à gauche du volant. :(

#6 ·
Consultez votre manuel du propriétaire de 2017 à la page 183.

Éclairage du tableau de bord Le capteur de lumière dans le tableau de bord contrôle automatiquement la luminosité de l'affichage multifonction. En plein jour, les affichages du tableau de bord ne sont pas éclairés. L'éclairage du tableau de bord, des affichages et des commandes à l'intérieur du véhicule peut être réglé à l'aide du bouton de réglage de la luminosité. Le bouton de réglage de la luminosité se trouve en bas à gauche du tableau de bord (page 32). X Tournez le bouton de réglage de la luminosité dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse. Si le commutateur d'éclairage est réglé sur AUTO, la luminosité dépend de la luminosité de la lumière ambiante.

Voir le bouton noir juste en dessous du tableau de bord à 10 MPH en bas à gauche sur la photo ci-dessous.
Tableau de bord. Il est petit et caché.