Mercedes-Benz GLA Forum banner

Le logiciel BimmerGuru pour déverrouiller la vidéo en mouvement est disponible pour toutes les Mercedes-Benz

46K views 26 replies 13 participants last post by  Elevate Studio  
#1 ·
Le logiciel BimmerGuru pour déverrouiller la vidéo en mouvement est disponible pour toutes les voitures Mercedes-Benz avec l'unité de navigation COMAND Online.

Quelqu'un a-t-il essayé ce logiciel ?

Cela ne me dérangerait pas pour les longs trajets où il n'y a pas beaucoup de circulation, ce serait une stupidité absolue de l'utiliser dans la circulation urbaine ou sur une autoroute très fréquentée.
Nous faisons des trajets de 4 à 5 heures où la circulation est assez calme et cela ne me dérangerait pas si ma femme regardait un film pour passer le temps. Personnellement, je fais du Sudoku pendant que nous regardons un film à la maison et je jette de temps en temps un coup d'œil à l'écran, donc cela ne me distrairait pas (je pourrais avoir du mal si Krystal Boyd apparaissait à l'écran :eek:).

Des pensées ?

#2 ·
Je ne l'ai pas essayé, mais il a certainement des fonctionnalités attrayantes… telles que la navigation sur Internet et la saisie de la destination sur le système de navigation en mouvement. Bien sûr, il n'est pas recommandé de le faire par le conducteur :rolleyes:

#3 ·
#10 ·
La version Guru est basée sur du matériel et inclut la possibilité de passer par défaut en mode éco désactivé, ce qui, je suppose, décrit sa plus grande force et faiblesse par rapport à cette solution, du moins pour moi. Je déteste le stop/start, donc c'est une forte attraction, mais démonter le tableau de bord n'est pas amusant, surtout parce que, d'après mon expérience, cela semble ouvrir la possibilité de nouveaux bruits ou grincements. Celui-ci, en revanche, renonce à l'éco désactivé, mais est basé sur un logiciel, ce qui élimine les grincements potentiels du tableau de bord de l'équation. Hmmm....

#21 ·
Fin juillet, j'ai commandé chez BimmerGuru et DVDinMotion, qui, je crois maintenant, sont la même entreprise. J'ai dû leur envoyer des captures d'écran de mes informations HU. Dans les deux cas, j'ai reçu une réponse de : "... Il semble que votre voiture utilise la version matérielle qui a causé des problèmes dans une autre voiture avec la même configuration récemment. Comme nous ne sommes pas tout à fait sûrs de la véritable cause de cette situation, nous ne voulons prendre aucun risque dans votre nouvelle voiture. Nous ne pouvons pas fournir de logiciel de déverrouillage vidéo pour votre voiture tant que cela ne sera pas résolu..." Quelqu'un a-t-il essayé ceci : Mercedes Video in Motion TV Free GL ml E C B A CLA CLS G GLA SLK Class 2011 2014 | eBay Si oui, était-ce difficile à installer ?

#27 ·
Fin juillet, j'ai commandé chez BimmerGuru et DVDinMotion, qui, je crois maintenant, sont la même entreprise. J'ai dû leur envoyer des captures d'écran de mes informations HU. Dans les deux cas, j'ai reçu une réponse de : "... Il semble que votre voiture utilise la version matérielle qui a causé des problèmes dans une autre voiture avec la même configuration récemment. Comme nous ne sommes pas tout à fait sûrs de la véritable cause de cette situation, nous ne voulons prendre aucun risque de problème dans votre nouvelle voiture. Nous ne pouvons pas fournir de logiciel de déverrouillage vidéo pour votre voiture tant que cela ne sera pas résolu..."

Quelqu'un a-t-il essayé ceci : Mercedes Video in Motion TV Free GL ml E C B A CLA CLS G GLA SLK Class 2011 2014 | eBay

Si oui, était-ce difficile à installer ?
J'ai obtenu le mien de www.satnavninja.com pour une Mercedes SLK. Il y a 2 ans, j'ai commandé le déverrouillage dvd pour ma BMW chez Bimmer Guru.

#22 ·
Je pourrais juste essayer

Ok... J'attends l'arrivée des crochets d'extraction du groupe d'instruments MB à 24 $ (New Mercedes Genuine Instrument Cluster Pull Hooks Warranty 140 589 02 33 00 | eBay) pour retirer les aérations, pour accéder à l'arrière du COMMAND HU comme décrit dans les documents joints. Si cela s'avère simple, je commanderai le câble à 150 $ (Mercedes Video in Motion TV Free GL ml E C B A CLA CLS G GLA SLK Class 2011 2014 | eBay) pour voir si ça marche. *doigts croisés*

Attachments

#23 ·
J'ai contacté bimmerguru aujourd'hui et apparemment le logiciel de déverrouillage pour les nouveaux autoradios MB sortira mi-novembre. Je vais quand même attendre la solution logicielle car à mon avis, l'installation d'un matériel annulerait la garantie et pourrait endommager ma voiture car cela implique le retrait du tableau de bord et le raccordement de fils.

#24 ·
Après avoir vu beaucoup de gens opter pour Dvd in motion, je suis également allé de l'avant et j'ai commandé dvd in motion et c'était génial. Lucie a communiqué même le jour de Noël 2015 et m'a envoyé le fichier le jour de Noël. Le processus s'est déroulé si facilement. Et surtout, c'est comme un interrupteur que je peux désactiver à tout moment en quelques minutes, puis réactiver quand je veux. Je recommande vivement de le faire.

#25 ·
Je suis tellement excité et heureux de pouvoir trouver dvd in motion pour ma voiture. Bien que je ne sois pas fan de regarder des vidéos en conduisant, cette restriction avait tendance à m'ennuyer. J'avais cherché à contourner le problème, mais la seule solution que j'ai pu trouver était un module matériel, donc je ne voulais pas risquer la garantie de mon GL2013, mais j'ai ensuite trouvé dvd in motion et cette solution logicielle fonctionne à merveille et est si facile à activer et à désactiver. Fortement recommandé :D. Bien sûr, ne le regardez pas en conduisant en ville.

This post has been deleted