Désolé si cela a été posté, mais je n'ai trouvé que le tutoriel pour réinitialiser les vidanges d'huile. Existe-t-il un tutoriel sur la façon de réinitialiser le message pour les services A et B ?
Quelqu'un a-t-il la procédure pour un GLA 250 2017 ? Ce qui précède ne fonctionne pas pour un modèle 2017 !!!
Je possède un GLA 250 2016 et j'ai essayé pendant des mois de réinitialiser l'avis d'intervalle de vidange. Rien n'a fonctionné jusqu'à présent !! J'arrive au point de visualiser l'ASSYST PLUS mais rien aprèsVoici une procédure détaillée pour réinitialiser le rappel d'entretien sur le GLA 250 4matic 2017 (il m'a fallu un certain temps pour examiner d'autres modèles et essayer de comprendre celui-ci, il semble que MB les fabrique tous un peu différemment pour nous embrouiller, et contacter le concessionnaire n'a pas aidé, ils veulent que les propriétaires amènent les véhicules en service afin de pouvoir nous facturer 350 $ pour une vidange !) 1) Assurez-vous que le compteur kilométrique s'affiche et que Trip est mis en surbrillance, et que toutes les portes et le coffre sont fermés 2) Appuyez légèrement sur le bouton de démarrage pour vous mettre en position de démarrage avec tous les voyants du tableau de bord allumés, mais ne démarrez pas le moteur 3) Appuyez simultanément sur les boutons Appel et OK et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le menu secret apparaisse 4) Sélectionnez ASSYST PLUS et appuyez sur OK 5) Sélectionnez Service complet et appuyez sur OK 6) Sélectionnez une qualité d'huile et continuez à tout répondre positivement jusqu'à la fin. Bonne conduite.![]()