Mercedes-Benz GLA Forum banner

Question sur l'inclinaison du rétroviseur côté passager

12K views 8 replies 8 participants last post by  Fbsdmd  
#1 ·
Le rétroviseur côté passager s'incline vers le bas lorsque vous passez la voiture en marche arrière. Lorsque vous repassez en marche avant, 10 secondes plus tard, il se relève.

Ma question est la suivante : se relève-t-il à votre réglage de mémoire souhaité (Mémoire 1) OU se relève-t-il à un réglage par défaut d'usine?

J'ai expérimenté cela et il semble que le mien ne revienne pas à mon réglage de mémoire souhaité. J'ai intentionnellement réglé la Mémoire 1 pour qu'elle soit inclinée très haut. De la marche arrière à la marche avant, le rétroviseur s'est incliné légèrement vers le haut, mais pas aussi haut que ce que la Mémoire 1 était.

Quelle est votre expérience ?

#3 ·
#4 ·
Je suis presque sûr que le mien fonctionne correctement.

Je vais poster la section du manuel d'utilisation en ligne GLA - Manuel du propriétaire interactif

et une photo.

Vous devrez peut-être appuyer à nouveau sur 1 sur la mémoire du siège après avoir sélectionné le lecteur - je n'en ai pas besoin.

Attachments

#5 ·
Tu n'es pas seul, Pooner (lmao). Le mien ne revient pas non plus à la position précédente, mais plutôt à un angle peut-être 1-2* en dessous. Je soupçonne qu'il revient également par défaut - presque toutes les voitures que j'ai conduites en dehors du travail (je n'ai jamais changé de rétroviseurs sur les voitures des clients), j'ai dû incliner le rétroviseur plus haut pour moi. C'est utilisable là où c'est par défaut, mais juste un peu bas.

#6 ·
Quelqu'un a dit un jour que le moteur pour descendre et monter est séparé et que le moteur "haut" peut avoir des problèmes.

De manière anecdotique, le mien fait ça aussi quand je gare la voiture et que je ne la conduis pas pendant quelques jours. Après quelques kilomètres, il revient à la position d'origine. Je pense que cela a à voir avec une sorte de batterie secondaire qui se décharge en raison du manque de conduite.

#7 ·
Le mien revient à la position prédéfinie.

• Like
Reactions: RKN GLA
#9 ·
Le mien revient également parfaitement là où je l'ai réglé. Lorsqu'il s'incline vers le bas, il est très utile pour se garer.