Avoir un GLA 250 de 2016. Le concessionnaire nous a dit que nous pouvions utiliser de l'essence ordinaire si nous le voulions, mais que nous verrions un meilleur kilométrage en utilisant du premium, de sorte que le coût par mile serait à peu près le même. Notre expérience a été très différente. Nous avons mis 3 réservoirs de premium et nous en sommes à notre 2ème réservoir d'ordinaire, nous n'avons donc qu'un seul réservoir d'expérience avec l'ordinaire jusqu'à présent. Nos habitudes de conduite ont été les mêmes tout au long.
Premium : 26,46 mpg, 9,66 miles par dollar.
Premium : 25,11 mpg, 9,17 miles par dollar.
Premium : 26,12 mpg, 9,90 miles par dollar.
Ordinaire : 25,75 mpg, 11,87 miles par dollar.
Je ne m'attends vraiment pas à ce que notre prochain réservoir d'ordinaire soit très différent compte tenu des résultats si éloignés. Mais il semble que nous économiserons environ 20 % sur l'essence en utilisant de l'ordinaire. Et comme on dit, votre kilométrage peut varier.
Premium : 26,46 mpg, 9,66 miles par dollar.
Premium : 25,11 mpg, 9,17 miles par dollar.
Premium : 26,12 mpg, 9,90 miles par dollar.
Ordinaire : 25,75 mpg, 11,87 miles par dollar.
Je ne m'attends vraiment pas à ce que notre prochain réservoir d'ordinaire soit très différent compte tenu des résultats si éloignés. Mais il semble que nous économiserons environ 20 % sur l'essence en utilisant de l'ordinaire. Et comme on dit, votre kilométrage peut varier.